Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivier Dionne

Olivier Dionne

Comment réagir face à ce comportement?

Quand je lui dis que je l'aime, il me répond que je ne pourrais jamais l'aimer. Et de suite après, il va tout faire pour qu'on ai une dispute, par exemple il va faire semblant de tout renverser quand moi j'ai passé toute la journée à ranger, il va me parler d'un ton qui ne me plaît pas, il va faire semblant de casser mes objets préferés, de tas de petites choses qu'il fait et qui m'agace lorsque je lui dis que je l'aime. Et lorsque je lui reproche le mal qu'il me fait, il ne cesse de me répéter "t'as vu je t'avais dit que tu pourrais pas m'aimer!". A chaque fois que j'essaie de lui prouver mon Amour, en lui achetant des cadeaux ou autres je me prends des claques en pleine figure!!!
Que pensez vous de son comportement? Comment auriez vous réagit à ma place?
Est ce qu'en agissant de la sorte ne risque t il pas de me perdre?
Merci pour vos réponses! EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense qu'il agit comme ça parce qu'il a horreur du pouvoir que te donne son amour pour toi. Je crois qu'il devrait voir un psy car cette attitude n'est motivée (d'après ce que tu dis) que par un sentiment et non par des faits. Il faudrait que tu lui mettes le marché entre les mains sinon tu finiras par vraiment être battue : ou tu te soigne, ou je te quitte!
ne t'inquiète surtout pas,essaye de t'éloigné de lui il va revenir ,et sil ne revient pas, essaye de l'oublier et aime un autre gars tu vera
il ne veut plus continuer cette relation, et il essaie de te pousser toi à mettre fin à votre couple
change de mec
il ne sait pas comment te dire qu'il veut rompre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Salon de jardin acacia mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Table jardin acacia sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions su
  • Comment espionner le portable de sa femme Si comme ces epoux vous souhaitez dissiper tout soupcon d?infidelite de la part de votre partenaire, vous devez inevitablement passer par l?utilisation d?une application de surveillance mobile. Vous avez des doutes sur la fidelite de votre conjoint ?
  • sex on the beach La Chambre de Castiel est accessible a l'episode 40: Vivre et laisser vivre. Sa chambre semble separee en deux parties: partie a coucher et partie salon/detente. Plusieurs etudes menees afin de decouvrir ce qui fait vraiment le sex appeal pourrait vo
  • Epargne de Bourgogne Franche-Comté
  • Suite a certains reponses je me demande? si toutes les mères sont moches terrifiantes a ce point?ca fait peur!! EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi tant de mépris envers les étrangers? voila en parcouran le site j'ai découver que certaine personne sont assez raciste je ne compren pas.
  • Mesdemoiselles, Mesdames, est-il difficile en ce moment pour vous de trouver? ". de trouver un bon amant, un Dieu du Lit, un super bon coup, un professionnel de l'orgasme féminin?Devez-vous essayer plein de prétendants avant de trouver la perle rare?5p" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qu'on fait d'un mec quand il n'a jamais envie? "@ Lisa, oui mais y'a rien qui marche et ce depuis des années.Est-ce que le sexe serait plus important que notre amour?" EN SAVOIR PLUS
  • Pour vous, la jalousie est un poison qui rend? "La jalousie est effectivement un poison qui rend tout le monde malheureux, à commencer par le jaloux. Il y a deux sortes de jalousie. Celle qui apparaît après une trahison est normale. Le jaloux réagit à une situation réelle : il a effectivement été" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Combien de Temps Vas-tu Rester Célibataire ? Test de Personnalité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article