Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivier Dionne

Olivier Dionne

Une blague pour vous..!?

Voila un homme decide de se marier avec sa copine, une fois chez le pretre, l'homme ne connaissait pas les tradition.il demande au pretre de lui dire la somme qu'il lui doit pour la celebration de ce mariage.le pretre lui repond que le montant est fonction de la beauté de la femme.l'homme retourne vers sa femme et la regarde puis prend un euro de sa poche et le donne au pretre, le pretre lui demande de patienter pour lui rendre la monnaie.
que pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




hihihi , bonne journée
bise a toi
merci
je souris..
C'est un veinard celui là que d'aimer une femme derrière laquelle il n'aura pas à courir ni à mourir de jalousie. Il sera le seul dans l'univers de sa femme et tant mieux pour les deux du moment qu'ils s'aiment et qu'ils se marient. Un dicton de chez nous dit : " le moche s'est marié de la moche et personne ne peut faire de reproche" (traduction personnelle adaptée à votre question) et bonne journée.
tant que ça te fait marrer tant mieux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • fin du monde ou fin du mois . Le chef de l?Etat veut mettre fin aux cours facultatifs de langue et de culture d?origine et au systeme des imams detaches par d?autres pays."Fin du monde" ou "fin du mois", "nous allons traiter les deux", a assure mar
  • Arcachon Arcachon Andernos .Danza École De Danse Et Formation Artistique, Gujan-Mestras, Aquitaine, France. 195 J’aime. Studio de danse. Danse salles et lecons a Arcachon (33) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou
  • Chape fine Voir les 4 r?ponses de nos experts Carreleur sur: Quel type de chappe pour la pose d'un carrelage. Lorsque vous souhaitez aplanir un sol ou rattraper un niveau, deux choix s?offrent a vous : une chape ou un ragreage. Decouvrez comment choisir entre c
  • Sous l'Ancien Régime
  • Y a des gens qui ont des enfants? parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un chien. [Coluche] Et vous trouvez ça drôle? EN SAVOIR
  • Pour la première fois , mon fils de 22 ans est plus fort physiquement que moi (bras de fer) , j'abandonne ou m'entraine pour le rebattre? Lol. EN SAVOIR
  • comme des animaux en manque.brrr Pourquoi les hommes regardent systématiquement les fesses des femmes?
  • Quand la personne part, on découvre sa valeur, elle nous manque on pleure? "Pourquoi on ne prend conscience que quand il est tard mes tétards?" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour,J'ai pris une décision, celle de quitter QR.Mais je viens d'apprendre que certaines personnes s'amusent à menacer une personne.Qui reste cher à mon coeur malgrès ce qu'elle m'a fait.Alors, puis-je vous demander, s'il vous plaît.De cesser de MESSAGE AMICAL IMPORTANT?
  • Alors vous savez se qu'ils vous reste a faire.ps: protégez vous! Est que vous savez que l'amour et le sexe ce sont une protection naturel contre plusieurs maladies?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Fille ou Garçon? RÉVÉLATION + Baby Room Tour & DIY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article