Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivier Dionne

Olivier Dionne

Comment vous le voyez l'homme de votre vie?

Petit, vert avec des pattes palmées? ou plutôt grand musclés avec des mains de bucheron?
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!! hi hi EN SAVOIR PLUS >>>




je le vois comme ça
1. accueillant
2. adroit
3. aidant
4. aimable
5. ambitieux
6. amusant
7. apaisant
8. accessible
9. appliqué
10. assertif
11. astucieux
12. attentionné
13. audacieux
14. autonome
15. audacieux
16. aventureux
17. beau (belle!)
18. bienveillant
19. brillant
20. calme
21. captivant
22. charmant
23. combatif
24. communicatif
25. conciliant
26. confiant
27. conformiste
28. convaincant
29. coopératif
30. courageux
31. courtois
32. créatif
33. curieux+
34. débrouillard
35. délicat
36. déterminé
37. digne de confiance
38. dévoué
39. diplomate
40. direct
41. discipliné
42. discret
43. dévoué
44. doux
45. droit
46. drôle
47. dynamique
48. efficace
49. empathique
50. endurant
51. énergique
52. épanoui
53. équitable
54. esprit d’équipe
55. exemplaire
56. extraverti
57. ferme
58. fidèle
59. fin
60. flexible
61. fort
62. franc
63. gai
64. généreux
65. gentil
66. habile
67. hardi
68. honnête
69. humain
70. humble
71. imaginatif
72. impliqué
73. impulsif
74. indépendant
75. influent
76. ingénieux
77. innovateur
78. intelligent
79. intuitif
80. inventif
81. joueur
82. jovial
83. juste
84. leader
85. logique
86. loyal
87. lucide
88. maître de soi
89. marrant
90. méthodique
91. minutieux
92. modeste
93. motivé
94. novateur
95. nuancé
96. objectif
97. observateur
98. obstiné
99. optimiste
99. ordonné
100. organisateur
101. organisé
102. original
103. ouvert d’esprit
104. pacificateur
105. paisible
c'est bon??hihi
Devant le miroir? Ah nan! il a fini de se raser, il est devant la télé.
ce sera l'homme avec qui je voudrais passer toute ma vie.
Je le vois avec mes yeux =D.
Ok, je sort.
je le voi pas, je l attend tranquillement lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 28 Bandes de Blanchiment des Dents
  • Top 10 des recettes au barbecue pour un été . Christine Spiesser vous presente les meilleurs viandes pour vos barbecues et vous propose des recommandations pour reussir votre cuisson. Vous voulez preparer un delicieux repas sur un barbecue et vous ne savez pas comment choisir la meilleure vian
  • 20 idées de coiffures pour cheveux courts . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Envie de changer de look ? Pourquoi ne pas
  • Maigrir des hanches Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Maigrir des hanches : alimentation, sport, cremes amincissantes. toutes nos astuces pour perdr
  • Vous en pensez quoi des boules "GEISHA"? pas encore essayé mais très curieuse d'ou ma question EN SAVOIR
  • Mais c'est qui le père de la fille de Rachida Dati? "Chaque enfant a le droit d'avoir un père et une mère! je ne vois pas en quoi ça fera mal à la fille si on connait son vrai père, et qu'on cesse de nous sortir un truc à chaque fois.et que les autres y compris rachida arrêtent de s'enrichir grâce à c" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je suis perdue. Svp aidez moi!? Nous nous sommes connus il y a quelques semaines. Il m'a invité chez lui, j'y suis allée et tout s'est parfaitement bien passé jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il est fiancé à une femme qui vit à l'etranger. J'étais bien déçue mais mon coeur s'etait dé
  • Peut on s'aimer a distance? Voilanous nous aimons mais Olivier a été muté a noumeapour deux ans. je ne peux pas suivre: nou ne nous connaissons pas depuis longtemps et mon fils rentre en 6 eme et perdrait deux an s il partait en raison du décalage dans le calendrir scolaire. O
  • Je suis brésilienne catholique et mon copain est marocain mulçuman. Nous habitons en France et nous voudrions nous marier. Quelqu'un sait qu'est-ce que nous devons faire? Comment se fait un mariage entre une Brésilienne et un Marocain en France?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre 2 Kg par jour ( 1° Méthode )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article