Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivier Dionne

Olivier Dionne

Dites moi les filles comment je doit faire pour vous séduire sans me prendre un râteau a chaque fois?

Allez les filles dites moi ce qui vous fait craquer chez un garçon a part le physique. les moins gâté par la nature comme moi ont le droit d'avoir leur chance non? EN SAVOIR PLUS >>>




évite la drague trop évidente et puis surtout ce qu'on déteste c'est tomber sur un drageur qui drague tout ce qui bouge, on veut sentir qu'on n'est pas "n'importe quelle fille".on est "la" fille.
bon courage
arreter de se prendre au serieux
les faire rire et osez dire que tu souhaites faire l'amour
bref comprendre que si tu dragues une femme tu nere,tres pas en trahison avecd ta mere
je ne suis pas une fille
la galenterie la tendresse les dollars l aston martin
Essaie d'abord de te raser et on verra ce qu'on pourra faire pour toi!
Un compte en banque bien garni? (mdr)
Mais non. Moi, ce que j'attends d'un homme en premier lieu est qu'il me fasse rêver.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • cocktail femme Leader de la location de robe de soiree Paris - mabonneamie vous propose pour vos mariages, galas et cocktails, un large choix de location de vetement de luxe, location de robe de marque de luxe, robe de createur, robe de cocktail, robe de bal, locat
  • testez la compatibilité amoureuse de vos prénoms Compatibilite amoureuse des prenoms : decouvrez votre avenir amoureux gratuitement. Votre numerologie gratuite , Les affinites de vos prenoms, sur Astrowi pour femme et homme. La suite de lettres qui constituent vos deux prenoms est une mine d?inform
  • Créativa
  • Canapés Un choix unique de Canape 2 places contemporain disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Un choix unique de Canape 2 places gris disponible dans notre magasin. Codes
  •  
  • La vie est comparable au saut d'un cheval blanc traversant une fosse un éclair et s'est fait "que pensez vous de cette citation!!" EN SAVOIR PLUS
  • Temps du deuil (sentimental)? "au bout de combien de temps vous avez fait votre deuil (apres que votre cheri (e) vous a quitte du jour au lendemain?" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire? je suis avec quelqu'un que j'aime depuis plus d'un an (homme de couleur). il a un pb grave : rétinite pigmentaire qui ne me pose aucun pb mais à ma famille oui. mes parents sont contre ma relation et souhaitent me voir rompre. je ne veux pas rompre EN SAVOIR
  • Que souhaitez-vous demander?Quand on veut, on peut ou Tant qu’il y a de la vie il y a de l'espoir? Vouloir n'.&. pas toujours -> Pouvoir Malheureusement.La Vie nous empêche parfois -> d'Arriver à nos Buts. mais déjà vouloir.&. tout faire pour -> c'.&. un grand pas vers -> la Réussite! Ténacité.&. le Courage de -> Tenter Oblige. même avec un to
  • Les filles?!vs ne m'aidez pas? Vs me dites trouve une autre ce n'est pas facile qui veut etre mon amieattention je ne suis pas un garçon facile celui que vs croyez

42454.4527.986

LES PLUS LUS
DIY Crème Capillaire Nourrissante et Protectrice | UnivHair Soleil

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article