Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivier Dionne

Olivier Dionne

Que doije faire si il ma trahi?

il y a come une semaine je me suis rendue compte que mon mec il draguait une autre femme sur msn
il voulais la voire et il lui cachait mon existence
il fesiat tout sa acote rd emoi sans que je men rende comnpte
javais con fiance en lui je laime ou laimais
il nest pas aller la voire mais je me sens trahi tres profond
en plus il dit que c ma faute
je c pas quoi fiare je aliem mais je suis incapable de passer leponge je c pas quoi faire que me conseiller vous? EN SAVOIR PLUS >>>




l y a come une semaine je me suis rendue compte que mon mec il draguait une autre femme sur msn
il voulais la voire et il lui cachait mon existence
il fesiat tout sa acote rd emoi sans que je men rende comnpte
javais con fiance en lui je laime ou laimais
il nest pas aller la voire mais je me sens trahi tres profond
en plus il dit que c ma faute
je c pas quoi fiare je aliem mais je suis incapable de passer leponge je c pas quoi faire que me conseiller vous?
sa fait trois ans que on est ensemble jen ai aprler ak lui il sen fou et me dit que je le stress
je te conseille d`abord de sécher tes larmes pour mieux voir ou tu met les doigts sur ton clavier , et puis personnellement je ne supporte pas la trahison et je ne l`excuserai jamais!!
d'une part dégage le d'autre part tu n'est pas responsable quand ya un problème dans un couple il faut en parler quand on aime la personne pas aller voir ailleurs il te fait de la peine et par dessus le marche il veut te culpabiliser tu mérite mieux ma belle
remettre sur toi la faute c'est un peu facile!!
il est évident qu'il est pas très sérieux maais peut etre aussi se rassure til? FAIS LA MEME CHOSE ET PRENDS DE LA DISTANCE? TU VERRAS qu'il réagira!
Discutes en avec lui sans lui prendre la tête et en toute intelligence. Demande lui pourquoi il éprouve le besoin de discuter avec d'autres femmes en cachant sa relation avec toi. Dis lui que tu l'aimes, si c'est le cas bien sur, et voyez ensemble ce que vous pouvez tous les deux changer pour que votre couple fonctionne.
Bonne chance
ah ma cherie, si tu savé!
moi aussi, il a commencé par dragué des coconnes sur msn, et il voulé les rencontré, mais a chak fois ke je decouvré ça il y rennoncé.
mais ça c aggravé , car monsieur c mis à frequenté puputte dans des bordel, et j'en passe,
si ce mec cherche ailleur alors kil est avec toi, c kil ne taime pas ou kil n'est pas serieux, crois moi!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • sauce moutarde soja Ce tataki de thon en croute de sesame est facile et rapide a preparer. Un pur delice nappe de sauce a l?erable! Vous en redemanderez!. Pour un cocktail dinatoire ou une entree simple, essayez ce tataki de thon au sesame.Pour l?apero, faites comme nou
  • jeu de quiz Questions Pour Un Champion. Jeu de culture générale. Retrouvez les offres adhérents, les bons plans, petits prix, les tendances et les nouveautés jeux/jouets. Livraison gratuite dès 25 ? d'achat. Question Pour Un Champion
  • Horoscope Poissons du mois mars 2020 Gratuit Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Natifs du signe astrologique du Poissons (20 fevrier - 20 mars), decouvrez les previsions de no
  • Les Républicains 78 Twitter
  • BONJOURParce que les hommes n'aiment se trimbaler qu'avec des canons, parce que cela fait plus viril et les femmes aiment bien aussi les beaux mecs pour se faire valoir.En fait, on peut être beau et con, beau et intelligent, les deux à la fois c'est Pourquoi les gens accordent tant d'importance à l'apparence physique?
  • Famille recomposée ou je sais pas trop comment on appelle ça? Est ce que vous pourriez m'éclairer sur mes doutes? Parce que je suis avec kelk'un qui a déjà une fille de 3 ans 1/2 avant (sans être marié avec la mère.rupture il y a de celà 2 ans.). Je ne veux rien savoir pourquoi ils ont cassé mais ce que je veu
  • dalida j'adooooooooooooooore mais corrigez moi elle a bien chanté ds les années 70 Quel est le chanteur ou la chanteuse des années 70 que tu as détesté et que tu aimé?
  • Idée cadeau pour ma copine? Voila c'est bientot l'anniversaire de ma copine et j'ai aucune idée cadeau mon budget va jusqua 40 € pouvez vous m'aider si vous plait ! EN SAVOIR
  •  
  • Ça existe les femmes qui drague? un ami m' a dit qu' il s' était fait draguer par une femme et que ça l' a beaucoup surpris ( c' était la première fois que ça arrive pour lui )voilà j' en ai jamais rencontrer j' ai toujours fait 98% du boulot alors j' aimerai bien savoir si ça exis

42454.4527.986

LES PLUS LUS
LES BIENFAITS du FLOCONS D'AVOINE pour LA PEAU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article