Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivier Dionne

Olivier Dionne

Est ce tromper?

je mène une relation sérieuse avec mon ptit ami mais nous avons auc'un rapport sexuel car cette relation s'est maintenu malgrés la disance on est dans 2 pays différents. non plus je l'ai fait avec auc'un car je trouve que pour faire l'amour avec qq'un faut que je sois follement amoureuse de lui. bein mon histoire consiste en que pendant cette année j'ai connu un mec on est des amis mais la relation s'est converti en des sentiments qu'on a l'un pour l'autre. et maintenant je ne sais koi faire. EN SAVOIR PLUS >>>




et genre on va savoir pour toi?
très simple la vie est courte tu n'est pas mariee ou est le problème si l attirance réciproque fait partie de cette relation tu te laisse vivre bise et profite pour ne pas avoir de regret
Qui ne tente rien n' rien!
Ton copain est-il dans le même état d'esprit, pendant deux ans, il a fait ceinture de son côté?
C'est difficile d'aimer à distance. Peut-être devrais tu parler à ton ami de ta nouvelle relation d'amitié pour un autre et voir ce qu'il en pense. Il se trouve, peut-être, lui-même dans la même situation. Si aucun des deux n'ose en parler.
sois tu rejoins l'autre sois tu te fais plaisir mais on est jamais bien assis le cul entre 2 chaises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perte de poids avec CAP . Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Découvrez 9 exercices pour maigrir qui vous aideront à vous remettre en forme et vous sentir mieux.Vous cherchez desesperement a perdre du poids rapidement? Dans cet article, vous
  • Laurie Friedman-Adler .Modz vous offre les meilleurs articles de la marque LYNN ADLER en promotion. LYNN ADLER en soldes pas cher toute l'année. Actualité distribution : Un peu partout à travers Paris, fleurit depuis plusieurs mois l’enseigne
  • Mon chagrin d Je suis en train de perdre la personne que j aime et c est tres dur. Je me sens a vif, dechiree. Je n arrive pas a me sentir bien sans son amour. Il continue a garder contact avec moi mais je vis ca comme une torture. ca me donne envie de vomir. Il n
  • Une infusion de persil pour maigrir Boisson citron persil : moins de kilos, plus de detox3.3 (65.81%) 248 - Avis conso Jus de citron et persil, une boisson sans pareille pour mincir et detoxiquer l’organisme en profondeur Vertus du jus de citron au persil Citron et persil pourquo
  •  
  •  
  •  
  • Être Anti-marriage , quels avantages? Quels inconvénients selons vous? L’inconvénient principal selon moi, c’est de passer sa vieillesse tout seul et être ainsi probablement mal accompagné et assisté pour le grand voyage lors de nos derniers jours terrestresL’avantage c’est de ne pas avoir sur le dos une charge supplém
  • Comment satisfaire une femme pendant les rapports sexuels? "comment satisfaire une femme pendant les rapports sexuels?" EN SAVOIR PLUS
  • Trois hommes sont en excursion, lorsque soudainement ils arrivent à une grosse rivière déchaînée.Il leur faut absolument se rendre de l’autre côté, mais ils n’ont aucune idée de la façon de s’y prendre.Le premier prie Dieu en disant :- S’il vous pla Pensez-vous que la femme plus efficace et active dans son travail que l'homme?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
L'Apareco ambitionne d'accéder au pouvoir au Congo en 2016… À la suite d'une révolution

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article